Google Voice Android

2018.45.220165769

L'appli Google Voice pour Android amène plus loin la communication téléphonique : appelez vos contacts, chattez ou transcrivez vos messages vocaux

10/10 (3 Votes)

Il y a longtemps que Google ne se contente pas uniquement d’obtenir des données de notre activité en ligne sinon qu’il essaie aussi de les compiler de nos communications. Comme le géant a échoué dans le terrain des réseaux sociaux et de la communication par chat et applis de messagerie instantanée (où Facebook gagne), il se concentre à allonger ses tentacules dans les appels téléphoniques. Et bien depuis son appli de téléphone ou avec Google Voice, il est en train de réussir.

Téléphone, boîte vocale et chat tout en un

Mais au-delà des pratiques douteuses, voici ce qui vous intéresse : cette application rassemble sur une seule application la possibilité d’appeler, contrôler votre boîte vocale et chatter avec vos contacts sur une seule appli. C’est-à-dire, qu’elle vient à occuper l’espace du Téléphone et de Hangouts.

Mais les fonctionnalités de cette application n’en terminent pas là, sinon qu’elle en inclut aussi pour mieux contrôler toute la communication téléphonique et la confidentialité (en relation à d’autres utilisateurs, non à Google, bien sûr) :

  • Filtrer tout le spam automatiquement et bloquer les numéros de qui vous ne voulez pas recevoir des appels. Gérez avec des paramètres personnalisés les appels reçus, les SMS et les boîtes vocales.
  • Copie de sécurité automatique et facilement récupérable.
  • Chatter avec vos contacts.
  • Administrer vos messages entre appareils uniquement avec votre compte.
  • Obtenir des transcriptions de votre boîte vocale.
  • Faire des appels internationaux bon marché.

Sans doute, nous pouvons dire qu’il s’agit d’une bonne application pour administrer nos conversations téléphoniques mais avec un seul inconvénient : si vous téléchargez son fichier APK vous pourrez uniquement vous en servir parmi un compte de G Suite (et non dans tous les pays), car l’option de s’en servir en dehors des Etats-Unis avec un compte personnel de Google n’est pas encore arrivée en France ni à d’autres pays.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Google
La semaine dernière
La semaine dernière
25,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté